Sociologie pour tous

Dépôt des mémoires: formalités

Les candidats se sentant déjà prêts  pour soutenir et ayant donc déjà déposé leurs mémoires attendent la programmation de leurs soutenances; certains se demandent les formalités à rempli pour ne pas se retrouver dans de fâcheuses situations.

Eh bien, pour ceux là notre blog s'est rapproché de quelques membres de l'administration afin de leur fournir les renseignements suivants:

Il ressort de nos investigations que deux possibilités s'offrent au candidat:

1- faire son inscription en début d'année en 4e année comme s'il reprenait et déposer son mémoire courant cette année s'il est prêt. L'inscription académique coute 15000FCFA.

2- ou bien, ne pas s'inscrire en début d'année et payer les frais de soutenance au service de comptabilité du département, sis dans les bureaux du rectorat, à 15000FCFA également.

Ensuite, le candidat aura à fournir le quitus de son directeur de mémoire ainsi que son attestation de licence.

il lui restera à attendre sagement la programmation du département, pour compétir car rappelons le, la soutenance est un examen dans l'obtention du Grade de MAITRE en Sociologie et Anthropologie, au département de même nom près la FLASH de l'UAC.

Pour autres précisions, les candidats peuvent se rapprocher du secrétariat de la FLASH, non loin de la bibliothèeque de la FLASH sis dans les bâtiments du DSA à Abomey-Calavi.



03/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1305 autres membres