Sociologie pour tous

Du Neuf au Département de Sociologie Anthropologie

Depuis le jeudi dernier, le DSA de l'UAC a à s atête une nouvelle équipe conduite par le nouveau chgef de département, me Professeur Albert TINGBE AZALOU que l'on ne présente plus. nul doute qu eson expérience pluridimensionnelle non seulement légitime le bureau installé mais permettra au département de sociologie de transcender ses problèmes qui ont nom entre autre l'effectif pléthorique des étudiants, le manque de salles de cours,... afin d'en faire un véritable daprtement de sociologie aux standards internatioanux. Car ce qui ne manque pas au DSA de l'UAC, ce sont els valeurs: les professeurs qualifiés et compétents existent. il ne reste qu'à les manager.

LE Professeur AZALOU TINGBE sera appuyé par les docteurs AMOUZOUVI et Florentin NANGBE, uen prime au dynamisme et au rajeunissement. Nul doute qu'avec ce trio de tête, et le soutien des autres cadres émerites tels le Professeur Adolphe KPATCHAVI et autres Elisabeth FOURN, les deux prochaines années seront celles de la renaissance du DSA.

Notre blog apportera tout son soutien en terme de communication et d'appui à la nouvelle équipe du DSA les deux prochaines années, afin que désormais de bons produits sortent de cette matrice universitaire.

Nous souhaitosn également quele centre universitaire d eporto novo créé sous l'ancienne direction soit dotée de tous les attributs nécessaires à la délocalisation d ela FLASH, notamment du DSA.

Bravo à l'équipe entrante, merci aux sortants car ils ont fait *certaienment ce qu'ils ont pû sousi la direction du Professeurt Bonaventure d'oliuveira un enseignant dont le scours de méthodologie entre autres ont servis de trreau à tant d'étudiants et jeunes sociologues.

 

 



04/07/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1305 autres membres